ScarletMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Scarlet Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'est que vous attendez x.X

Aller en bas 
+21
Tegretol (et Zia :p)
FiFi
kryzden
-Karotus-
Sacr-Ix
Kazishix
-Devil-Spirit-
†-Ma-Chao-†
Fatality
Xx-mini-xX
Kisito
Hardmann
khe-ops
Darky
gRiM
Yukimoretsu
NINAoOoANGEL
sistax
ibuprofene
DemoshiX
SirDek
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
†-Ma-Chao-†




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 3:18

Moi aussi j'aime le nutella *o* geek
Revenir en haut Aller en bas
Kazishix

Kazishix


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Herve / Mortkit'hu
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 10:41

1pot/semaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://short-style.skyrock.com
DemoshiX
Admin
DemoshiX


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique - Has*****
Date d'inscription : 02/11/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 10:48

Kazishix a écrit:
1pot/semaine What a Face

cey plus ou moins sa assi moi tu sais Quentin mdr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://arenadof.skyrock.com
Sacr-Ix

Sacr-Ix


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:06

*Avance doucement dans la salle ouvre la bouche*

CouCou,

Je suis une petite sacri mon aventure a commencer il ya de sa 1 mois et j'ai enfin l'experience suffisante pour partager de bon moment avec vous.


Nina tu m' en fait baver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
†-Ma-Chao-†




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptySam 22 Déc - 4:01

hen demon elle as ouvert la bouche ! Shocked

*Part comblé cette grande bouche bien vide...*
Revenir en haut Aller en bas
DemoshiX
Admin
DemoshiX


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique - Has*****
Date d'inscription : 02/11/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:52

Chao, pour dire des conneries ne dis rien =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://arenadof.skyrock.com
†-Ma-Chao-†




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 3:01

DemoshiX a écrit:
Chao, pour dire des conneries ne dis rien =.=

trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
-Karotus-

-Karotus-


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2008

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptySam 12 Juil - 2:14

Salut a tous et a toute !

Je me présente , Karotus sur fufu , jeremy en vrai , j'habite dans un petit village paumé ; je suis un pote IRL a Hardmann , c'est d'ailleur lui qui ma conseiller cette guilde Very Happy .

Meme si je sais que le niveau de recrutement et de 80 Crying or Very sad , je vous propose ma candidature malgre tout jocolor , moi pauvre petit lvl 68 ( 70 demain ^^:p)

Donc je crois avoir tout dis , j'espere bien evidement etre pris dans votre guilde ( parce que les guilde cimetiere y'en a marre lol! )

Sur ce , je vous laisse mediter sur ma candidature et attends votre reponse Wink


Ps: je ne savais pas ou poster . je me suis dis que c'etait l'endroit le plus apropriés
Revenir en haut Aller en bas
NINAoOoANGEL
Admin
NINAoOoANGEL


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:33

Vu que la présentation est bien faite et qu'il y a eu un effort de recherche pour intégrés la guilde, je suis entièrement pour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scarletmoon.forumgaming.fr
SirDek
Admin
SirDek


Nombre de messages : 19
Localisation : Devant l'ordi :O
Date d'inscription : 03/11/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:43

Hum.. Vu l'effort de présentation, de "postage" sur le fofo, et puis conseillé par Hardmann, je ne voit pas comment refuser.. Faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://arenadof.skyblog.com
kryzden

kryzden


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Piardie>Oise>Beauvais
Date d'inscription : 12/07/2008

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:59

bon au départ j'étais contre mais ma mere et mon pere son pour donc j'vais dire Pour sinon j'vais etre privé de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
FiFi

FiFi


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 66 Dans le plus beau departement
Date d'inscription : 12/07/2008

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: C' toi le sujeeet   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:27

bon bah nous y sommes

Me, Myself and I,

Jeune (et beau) Xelor Terre boosté Intel de niveau 145 (pour les 20 ans a venir). Marteleur et fier de l' être ! Ha et j' veux ma meulou...

IRL : J' m' appel Sylvain mais tout le monde m' appel Fifi, suis passioné de Rugby, le plus beau sport ! Pis.... ha bah c' tout !

J' auré parier que j' auré fais un truc long :/ donc j' met des phrase inutile (exemple celle la) pour agrandire la presentation.

J' ai un bijoutié 100 dispo pour la guilde, mais pas nimporte quel bijoutié, c' est Le Grand Alpad (demandez a Mini si c' est pas un bijoutié de fou), par contre, si vous etes pas content du jet qu' il vous fais, aller vous faire voir en Lorraine !

Pis un forgeur 100 Epée aussi Le Grand Arnold !

Et c' est touuut !
Revenir en haut Aller en bas
Tegretol (et Zia :p)




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2008

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:03

Concernant la candidature de Karotus, je suis pour, je le connais un peu, c'est un bon ptit gars! :p
Revenir en haut Aller en bas
FiFi

FiFi


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 66 Dans le plus beau departement
Date d'inscription : 12/07/2008

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:08

Ouai moi je suis pour ! De toute facon sa dois etre le seul qu' on recrutera via le forum, donc on peux pas lui dire non ! En tout cas comptez pas sur moi pour l' XP 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazishix

Kazishix


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Herve / Mortkit'hu
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:22

Pour xD

Et fifi, Nina est joaillomage et est la meilleure ! alors pas de pub pour les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://short-style.skyrock.com
DemoshiX
Admin
DemoshiX


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique - Has*****
Date d'inscription : 02/11/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:32

Chuuuuuut tu va vexé la pauvre petite personne de FiFi Mad il s'aime, il dois surement etre italien pour être comme ca Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://arenadof.skyrock.com
Kazishix

Kazishix


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Herve / Mortkit'hu
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:04

Je viens de me rendre compte qu'il y a des mois de ça, je ne me suis pas présenté !! Malheur à ma génération !
affraid

En bref,
Je suis un iop terre tout ce qu'il y a de plus banal dans les rues de Bonta ...
Je suis né de la douce union entre Devil (Ou Angel ... Question ) et le grand Demoshix, d'où la ressemblance de pseudo What a Face ...
Ce père, déjà à l'époque, fou, m'emmena à l'une des réunions d'un certain clan nommé Scarlet Moon.
Subjugué par le charisme & du charme de la meneuse du groupe, je décidai donc d'y adhérer.
C'est ainsi qu'au bout de même pas 1mois d'appartenance à ce clan, je me senti déjà faiblir, devenir de plus en plus fou tout en sortant des feintes plus débiles les unes que les autres ! clown
Tout n'allait qu'en empirant..
Mais finalement, c'est bien d'être fou, rien n'a d'importance à part la déconnade légendaire des ScarletMooniens.
(Je vous passerai les détails en référence aux diverses ruptures x) puisque maintenant nous sommes de retour Very Happy)

Dans notre grande situation familiale je suis :
Fils de Demoshix & Angel-Horse
Frère de Yukimorestu
Neveu de NinaOoOAngel, SirDek, Thebestandcra, ---TIMO---
Cousin de Xx-mini-xX, Kryzden

Irl :
Beaucoups de personnes connaissent déjà mon prénom, mais c'est
Quentin
J'ai
16ans
Je suis
Belge
J'aime
La musique, la batterie, l'escalade

Voilà, j'sais pas trop quoi rajouter .. xD
J'espère que cela suffira albino

A bientôt dans le Monde des Douze !
Revenir en haut Aller en bas
http://short-style.skyrock.com
DemoshiX
Admin
DemoshiX


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique - Has*****
Date d'inscription : 02/11/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:17

Kazishix a écrit:

Je suis né de la douce union entre Devil (Ou Angel ... Question ) et le grand Demoshix, d'où la ressemblance de pseudo What a Face ...
Ce père, déjà à l'époque, fou, m'emmena à l'une des réunions d'un certain clan nommé Scarlet Moon.
Subjugué par le charisme & du charme de la meneuse du groupe, je décidai donc d'y adhérer.
C'est ainsi qu'au bout de même pas 1mois d'appartenance à ce clan, je me senti déjà faiblir, devenir de plus en plus fou tout en sortant des feintes plus débiles les unes que les autres ! clown
Tout n'allait qu'en empirant..
Mais finalement, c'est bien d'être fou, rien n'a d'importance à part la déconnade légendaire des ScarletMooniens.
(Je vous passerai les détails en référence aux diverses ruptures x) puisque maintenant nous sommes de retour Very Happy)

Dans notre grande situation familiale je suis :
Fils de Demoshix & Angel-Horse
Frère de Yukimorestu
Neveu de NinaOoOAngel, SirDek, Thebestandcra, ---TIMO---
Cousin de Xx-mini-xX, Kryzden

Genre je suis fou, bah dis donc xD, si jamais tu est de l'union de Angel & moi, enfin bon 8-) Et je suis fier d'avoir un fils comme toi *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arenadof.skyrock.com
Kazishix

Kazishix


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Herve / Mortkit'hu
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:17

Fier de mon papa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://short-style.skyrock.com
NINAoOoANGEL
Admin
NINAoOoANGEL


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:21

Mon charisme et mon charme Surprised Cay gentil *o* xD
Hélas ce que tu dis est vrai, tout les gens qui viennent dans notre en guilde en sont complètement transformé :s Ils deviennent tous plus fou les uns que les autres, mais cay ça qui fait notre différence! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://scarletmoon.forumgaming.fr
DemoshiX
Admin
DemoshiX


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique - Has*****
Date d'inscription : 02/11/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:25

Je suis fou de naissance, j'ai pas eu besoin de vous rencontrer pour le devenir ... c'est d'ailleurs pour ca que je me suis tout de suite senti à l'aise dans cette guilde je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arenadof.skyrock.com
AKTjulia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Oojulia   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 23:09

Very Happy Bon ji suis la tite julia de la guilde ou autre surnom: lara^^.
Je suis dans cette guilde depuis pas trop longtemp mais les gens sont très sympa Razz. Je suis une écatte (grise je ne sais pas pourkoi g pri cet couleur, perosnellement je trouve que ça fait chat de goutière enfin peu importe) lvl1XX. Et marié sur dofus.
irl: (ce message étant posté le jour d emn anniv) j'ai 18ans, bacheliére Smile, bon la taille je dirais pas lol ni le poids ^^".
Voila très heureuse détre dans cet guilde méme si ma soeur n'a pu rester a cause de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
MOLQUI

MOLQUI


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:18

[b]Bonjour[/b]!!!!! je suis le chiant de la guilde , je suis le mal aimé *-* et je dis jamais de conneries Cool sinon je suis là pour aidé si vous avez besoin de moi =) sinon irl je m'appelle Thomas , 15 ans (on vera pu jamais ma photo car me suis fait avoire è_é) euh très grand et je pèse 62 kilos Razz

P.S: si je parle pas des "mes" perso sa va pas le faire? Shocked bon bah g un osa lvl 105 (encore pour une bonne année) et je suis tailleur avec:MOLQUI , poissoniers avec :Rise ainsi que pècheur,et bcp d'autre chose que g pas envie de mettre!è_é
Revenir en haut Aller en bas
NINAoOoANGEL
Admin
NINAoOoANGEL


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:52

Wah l'avatar géant :O
Pour info comme tu ne sais pas écrire, g > j'ai, bcp> beaucoup
Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
https://scarletmoon.forumgaming.fr
MOLQUI

MOLQUI


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:58

Quoi!? t'aime pas mon avatar? o_o' si t'es pas contente de mon avatar et de mon écriture bah tu retourne chez toi et tu te taih! è_é geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous attendez x.X   Qu'est que vous attendez x.X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est que vous attendez x.X
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous cay quoi les noobs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScarletMoon :: Forum :: Présentations Dofusienne-
Sauter vers: