ScarletMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Scarlet Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Link-Evil souhaite rentré en guilde

Aller en bas 
+5
kryzden
NINAoOoANGEL
MOLQUI
DemoshiX
Link-Evil
9 participants

Est ce que je peux rentré en guilde?
Oui
Link-Evil souhaite rentré en guilde Vote_lcap0%Link-Evil souhaite rentré en guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Link-Evil souhaite rentré en guilde Vote_lcap100%Link-Evil souhaite rentré en guilde Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Link-Evil

Link-Evil


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Brakmar =D
Date d'inscription : 15/07/2008

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyMar 15 Juil - 19:36

Salut tout le monde Smile
Alors j'aimerais rentré dans la guilde je suis un feca de niveau 65 et oui Crying or Very sad j'ai envie de rentré en guilde car j'aime bien certaines personnes dans la guilde (je ne vise personne ^^) euh je suis gentil, jamais de mauvaise humeur et pis euh je suis beau xD
Je peux apporter a la guilde de la bonne humeur
Cool
Et voila c'est tout merci et bon jeu


Dernière édition par Link-Evil le Ven 18 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemoshiX
Admin
DemoshiX


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique - Has*****
Date d'inscription : 02/11/2007

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyMar 15 Juil - 19:40

Salut tout seul
Link-Evil a écrit:
Alors j'aimerais rentré dans la guilde je suis un feca de niveau 65 et oui Crying or Very sad
65?Hum ...
Link-Evil a écrit:
j'ai envie de rentré en guilde car j'aime bien certaines personnes dans la guilde (je ne vise personne ^^) euh je suis gentil, jamais de mauvaise humeur et pis euh je suis beau xD
Comme beau gosse ya moi déjà, pour mettre de l'ambiance ya moi encore, et surement moi qui est sympa qui l'ose pas dire Very Happy
Link-Evil a écrit:
Je peux apporter a la guilde de la bonne humeur
Cool
Et voila c'est tout merci et bon jeu

M'ouais ... a par le lvl ... le laisse le choix a la meneuse et son mari, bien qu'elle me considère comme membre a part entière de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arenadof.skyrock.com
MOLQUI

MOLQUI


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyMar 15 Juil - 19:44

MOI, je vote pour car il est sympa! et que la meneuse si elle veut pas bah sais pareil! donc il doit rentré en plus il xp vite se ptit gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINAoOoANGEL
Admin
NINAoOoANGEL


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyMar 15 Juil - 19:45

Lowl :p je prendrais ma décision quand tout les membres importants auront voter ^^ et ui dem's tu es un membre à part entière de la guilde ton avis m'importe beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scarletmoon.forumgaming.fr
kryzden

kryzden


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Piardie>Oise>Beauvais
Date d'inscription : 12/07/2008

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyMar 15 Juil - 19:47

j'vote neutre confused
Revenir en haut Aller en bas
-Karotus-

-Karotus-


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2008

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyMar 15 Juil - 20:03

moi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Xx-mini-xX

Xx-mini-xX


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyMar 15 Juil - 20:12

'Lup,pour ce qui est de ma part :
-Je dirait Non par rapport au level,une différence de 15 avec le level de recrutement de base c'est tout de même élevé puis cela ferait baissé le level moyen des menbres de la guilde.
-Mais je dirait Oui pour l'ambiance etc...
J'en conclus que je ne sais pas donc Neutre.
Dézolé maman.
Revenir en haut Aller en bas
DemoshiX
Admin
DemoshiX


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique - Has*****
Date d'inscription : 02/11/2007

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyMar 15 Juil - 20:13

Bonbon, dans ce cas j'vais voté contre
Revenir en haut Aller en bas
http://arenadof.skyrock.com
NINAoOoANGEL
Admin
NINAoOoANGEL


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyMar 15 Juil - 21:07

Bon pour l'instant:
- 2 pour
- 2 neutre
- 1 contre

J'aimerai en revenir à ce que dis Mini. Ok il n'a pas le lvl minimum pour être recruté, mais il fait quand même l'effort de nous poster sa candidature et à l'air plutôt motivé... ce n'est qu'un jeu après tout, ça change quoi si le lvl moyen n'est pas de 150? x)
Maintenant il est vrai que si on commence à recruter tout les mecs qui post sur le fofo on a pas fini... Mais à partir du moment ou la presentation est correcte, qu'il y a une réelle envie de s'investir en guilde, pourquoi pas...
Bref je n'ai pas encore pris ma décision pour ma part, le problème étant non pas le lvl de Link, car comme je l'ai dis plus haut ca reste un jeu, mais plutôt le fait que si on commence à faire des exceptions ça risque de ne plus en finir ^^ Donc soi on revoit nos critères de recrutement, soi on continue à faire des "exceptions"
Revenir en haut Aller en bas
https://scarletmoon.forumgaming.fr
Xx-mini-xX

Xx-mini-xX


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyMer 16 Juil - 11:21

Après avoir réfléchi toute la nuit et suite à la réponse de Nina je dit :
"Notre" guilde n'est pas faite pour être la meilleur du serveur donc après tout pourquoi pas.
Donc je change et je vote Pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SirDek
Admin
SirDek


Nombre de messages : 19
Localisation : Devant l'ordi :O
Date d'inscription : 03/11/2007

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyMer 16 Juil - 13:49

*Rentre dans la salle d'un pas lent et noble*

Bonjour tout le monde,
Je pense qu'il pourrait être utile a la guilde s'il améne de la bonne humeur et une bonne ambiance, car en se moment il n'y a pas toujour de l'ambiance. Quand au level, il l'aura bien un jour, mieu vaut tard que jamais!
Aurevoir.

*Embrasse sa femme et ressort de la salle, hache en main*
Revenir en haut Aller en bas
http://arenadof.skyblog.com
DemoshiX
Admin
DemoshiX


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique - Has*****
Date d'inscription : 02/11/2007

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyMer 16 Juil - 15:49

Je trouve qu'il vaut mieux garder les normes de recrutement, sinon ca va vraiment partir en co****e, donc bon :/, si c'est pour la motivation, bah alors plus de level mini de recrutement et un level 1 pourrait rentré dans la guilde ... C'est du n'importe quoi.

A bon entendeur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://arenadof.skyrock.com
Link-Evil

Link-Evil


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Brakmar =D
Date d'inscription : 15/07/2008

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyVen 18 Juil - 10:27

Bon j'ai rajouté un sondage pour savoir si je peux ou pas rentré les choix sont simples allez bye bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
NINAoOoANGEL
Admin
NINAoOoANGEL


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyVen 18 Juil - 19:07

J'ai clos le sondage Smile il ne suffit pas de voter "oui" ou "non" je veux une justification de chaque membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://scarletmoon.forumgaming.fr
Link-Evil

Link-Evil


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Brakmar =D
Date d'inscription : 15/07/2008

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyJeu 23 Oct - 20:53

Plus qu'a fermé le sujet et oui je suis 80 =D
Revenir en haut Aller en bas
Kazishix

Kazishix


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Herve / Mortkit'hu
Date d'inscription : 20/12/2007

Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde EmptyVen 24 Oct - 21:06

gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://short-style.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty
MessageSujet: Re: Link-Evil souhaite rentré en guilde   Link-Evil souhaite rentré en guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link-Evil souhaite rentré en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScarletMoon :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: